ShiningForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Informations sur les GvG

2 participants

Aller en bas

Informations sur les GvG Empty Informations sur les GvG

Message par bakayaro Lun 24 Aoû - 11:16

Mumble :

Mumble est très fortement recommander (pour ne pas dire Obligatoire) lors des GvG, je sais que pour des personnes l'utilisation de mumble peut-être pénible, mais comprenez bien que l'ont demande la présence des participants des GvG sur Mumble pour l'écoute des indications.
Vous n’êtes en aucun obliger de parler, mais simplement écouter les instructions pour avoir une meilleur connaissance du déroulement de la GvG et pouvoir réagir vite, car les indications changes souvent et très rapidement, à l’écrit ce n'est pas évident pour les personnes donnant les instructions, ni pour la personne qui n'est pas sur mumble car elle ne reçoit pas la totalité des informations.

Encore une fois personne n'est obliger de parler, mais simplement écouter, 30min maximum de GvG sur une journée de jeu, ce n'est pas la mort.



Les Groupes :

Lorsque vous entrez dans la GvG, mettez en canal guilde +1 ou +2 selon le groupe dans lequel vous êtes attribués.

Dans quel groupe je suis ?

Pour cela ouvrez votre Mumble et regarder dans quel groupe PvP vous êtes, votre pseudo apparait en gras parmi les autres pseudos.
Les personnes n’étant pas sur mumble, une demande en guilde vous est demandé avant le départ de la GvG pour prendre connaissance des personnes qui doivent recevoir les instructions à l’écrit.
Gardez bien en mémoire le groupe dont vous faites partir durant la GvG s'il vous plait.



Les Portails :

Lorsque vous entrez dans la GvG, prenez connaissance de l'endroit où vous êtes, inutile de foncer tête baissé en se disant " je verrais une fois sur place " (ce n'est qu'un exemple)
Pour cela regarder votre carte :

Informations sur les GvG Sortie11

Lorsque vous avez vu dans quel Zone de Préparation vous êtes, vous savez que 2 cristaux s'offrent à vous au départ.

A partir de la une ÉCOUTE et une CONCENTRATION est demander, une bonne COORDINATION du / des groupe(s) dés le départ est très bien, mais il faut garder ces atouts tout le long de la GvG, et ne pas les abandonner dés le premier cristal tomber.

Je suis grouper mais sépare de mon équipe, je fais comment ?

Dans chaque Zones de Préparation il y a un second Portail prévu à cet effet, vous ne pourrez le prendre que lorsque la GvG aura commencer.
L'utilisation des Portail comme ceux-ci vous permette de vous rendre rapidement au cristal indiquer par la personne qui dirige votre groupe durant la GvG.

Informations sur les GvG Portai10

Exemple : je suis dans la Zone de Préparation Bleu A, je souhaite rejoindre la Zone de Préparation Bleu B pour me rendre sur le Cristal Nord-Ouest, il suffit de prendre le Portail permettant d'aller dans l'autre Zone et d'aller sur le champ de bataille, puis à droite (ou gauche vu directement sur la mini map ci-dessus)

Informations sur les GvG Zone_t10

Une fois que vous avez pris connaissance de :
- votre groupe
- votre emplacement
- le cristal à tag en premier, puis le second

Vous pouvez faire un BON départ de GvG.


Un Resté correct même durant la défaite. est demander en commentaire.


Le Ramasseur :

Le rôle du Ramasseur peut-être vu d'un mauvais œil car la personne est seul à faire son " travail " et ne demande pas un stuff extra pour remplir se rôle, pourtant il est TRÈS IMPORTANT au sein d'un GvG, à lui seul et en suivant les indications il peut faire pencher la balance en faveur de son équipe, c'est un rôle à ne surtout pas négliger !

Comment fonctionne un Ramasseur ?

un Ramasseur se joue en Voleur (pour être Furtif très longtemps) et avec tout un stuff donnant de la vitesse de déplacement,
- Certificat Corsaire
- Trophées
- Anneaux, Collier
- Cape
- Armes
- Buff déplacement du Voleur

Le Ramasseur sera chargé de faire le tour de la map à la recherche de " Cristal d'Ordre Militaire ", mais prenez garde aux adversaires qui peuvent êtres en embuscade ou lancer des attaques zones dans les endroit restreint comme les couloirs.

Informations sur les GvG Crista10

Vous devez détruire les cristaux et ramasser MANUELLEMENT le Cristal qui en tombe, les pets étant interdit en GvG vous devrez le récupéré vous même.

Exclamation Faites très attention, lorsque vous taper un cristal votre Furtivité disparait, vous serez donc une proie de choix pour un ennemi qui passerait par là, remettez vite votre Furtivité des le cristal détruit  Exclamation

Informations sur les GvG Crista11Informations sur les GvG Crista12

Une fois le cristal dans mon sac, comment l'utiliser ?

Il vous faudra en ramasser une certaine quantité entre 10 et 15 minimum, si vous êtes suffisamment rapide et qu'il n'y a pas d'urgence, essayer dans accumulé un bon nombre dans votre inventaire, cela permettra de faire une grosse attaque de votre part à différents endroit de la carte.
Une fois que vous avez suffisamment de cristaux en votre possession, il faut que vous retourniez dans la Zone de Préparation de votre équipe, pour cela faites vous tués par un ennemi (c'est plus rapide) et aller parler au PNJ Brotan

Informations sur les GvG Brotan11
Informations sur les GvG Chef_d10

L'Escouade Suicidaire fait de vous une bombe humaine, si vous choisissez de le devenir, sachez que ce n'est intéressant que si il y à un groupe d'ennemis sur un cristal, car cette option vous permettra d'exterminer les joueurs ennemis proche de vous en 1 coup (et vous tuera par la même occasion), mais vous vous doutez bien qu'en vous voyant arriver ils vous prendront immédiatement pour cible ou s’écarteront pour minimisé les pertes.

Si une personne connait le déploiement des élites, merci de bien vouloir éditer cette partie ou de m'en informer par mail / mp en jeu, merci.

[emplacement à éditer]



N'oublier pas, Mumble très important pour l’écoute et l'application des instructions en direct, de la concentration, la coordination sont les principaux moteurs du bon déroulement d'une GvG.


Dernière édition par bakayaro le Sam 5 Sep - 21:45, édité 2 fois
bakayaro
bakayaro

Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les GvG Empty Re: Informations sur les GvG

Message par yushini Lun 24 Aoû - 11:54

Merci pour ce très bon tutoriel baka ^^
Lu et Approuvé !

yushini

Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum