ShiningForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aréne Boss

Aller en bas

Aréne Boss Empty Aréne Boss

Message par bakayaro Lun 13 Avr - 23:22

Qu'est-ce que l'Arène des Boss ?

Level 30 minimum pour participer aux Arènes des Boss.

L’Arène des Boss est un PvP où votre personnage sera transformer aléatoirement en un Boss du jeu, celui-ci pourra faire des dégâts soit physique, soit magique. Les magiques étant bien souvent les plus puissant dans se PvP.

Vous serez dans un 3v3 ( 3 joueurs contre 3 joueurs), les groupes sont fait aléatoirement, par conséquent il est très facile d’être en désavantage ou en avantage.

A savoir que le Level d'une personne ne veut rien dire ( ou presque ) dans l'Arène des Boss, en effet l'equipement du joueur est pris en compte, mais c'est avant tout la façon de jouer de la personne qui peux assuré une victoire ou une défaite.

Par exemple, a boss identiques, un lvl 50 peu battre un lvl 70 si ce dernier (le lvl 70) ne sait pas géré son boss ou n'utilise pas la bonne arme.

Les horaires d'ouvertures et fermeture sont les suivants:

Lundi : 19h-21h

Mardi : 14h-16h / 23h-1h

Mercredi : 19h-21h

Jeudi : 14h-16h / 23h-1h

Vendredi : 19h-21h

Samedi : 9h-11h / 19h-21h

Dimanche : 9h-11h / 19h-21h


Comment rejoindre l’Arène des Boss ?

Pour rejoindre l’Arène, il faut être dans les horaires d'ouvertures ( voir plus haut )

Lorsque vous voulez y entrée, clicé sur l'icone de l'épée rouge sur votre mini map:

Aréne Boss Rejoin10


une fenêtre s'ouvrira vous demandant de confirmer si vous voulez vous inscrire ou non, clicé sur [Confirmer] pour être mis en attente ( le temps peut être très court comme plutôt long )


Aréne Boss Confir10

Lorsque vous êtes mis en attente, une épée rouge apparait à coté de vos barres vie / mana :

Aréne Boss Image_10

Quand la file d'attente est pleine, c'est à dire que 6 joueurs attendent le départ en Arène, une fenêtre de confirmation s'affiche automatiquement sur votre écran, clicé sur [Confirmer] :

Aréne Boss Depart10


Vous allez alors être téléporter dans l'arène, a partir d’ici les choses Sérieuse commence.

Quand vous arrivez a l'intérieur, vous vous retrouverez avec 2 personnes, transformer en Boss comme vous, ils seront vos coéquipier lors des matchs.

Vous pouvez voir d’ailleurs les équipes lorsque vous arrivez :

Aréne Boss Pannea10

Vous aurez 1 min d'attente avant le départ du match, durant se laps de temps vous devrez casser des tonneaux , prendre 2 types d'armes, et prendre la bonne arme en fonction de votre boss.

Je vais expliquez sa en détails par la suite.


A quoi servent les tonneaux ?

Les tonneaux renferment 2 armes différentes, un katana et un bâton,

Taper plusieurs fois les tonneaux pour avoir au moins 1 katana et 1 bâton dans votre inventaire :


Aréne Boss Tonnea10.......Aréne Boss Katana10.......Aréne Boss Baton10


Le katana servira pour les boss aux attaques physiques, le bâton pour les boss aux attaques magiques. ils ont tous deux des stats similaires, sauf les attaques physiques / magiques :

Aréne Boss Armes_10


Placé votre curseur sur les 3 pouvoirs différents de votre boss pour avoir une idée de sa nature, physique ou magique. En fonction de sa nature équiper vous du katana ou du bâton  ( pour l'image du boss au dessus, l'arme qui lui convient est le katana )

Attention : la plus part des icônes d'attaque des boss ne donnent aucun descriptif, pour deviner la nature du boss bien souvent il faut lancé sa première attaque,
Si il attaque a distance : c'est un magique,
Il va au contact : c'est un dégât physique.

Une fois équiper de l'arme vous verrez votre barre de vie et de mana chuter considérablement, c'est normal car l'arme vous donne une immense quantité de vie / mana.
Pour combler se vide, placer vous sur la zone orange qui est autour d'un tonneaux :

Aréne Boss Image_11 ====> Aréne Boss Barre_10

Si vous ne vous équipez pas d'une arme ou que vous ne vous soignez pas dans la zone orange, vous vous ferez tué en 1 seul coup, pas terrible pour essayer de gagner un match  Rolling Eyes


lorsque que la minute d'attente est écoulé, vos coéquipiers et vous êtes placé dans l’arène, a vous d'adopter votre façon de jouer à vos coéquipiers, et à vos adversaires.

Lorsqu'une équipe tue les 3 adversaires, elle marque 1 point, l’équipe gagnante est celle qui a marquer 3 points

Aréne Boss Pannea11

Petit Conseil: si vous voyez qu'il y a un Boss magique comme Dana ou Alice  ( screens plus bas ), tués les le plus vite possible, elles font très mal.

Voici la liste des Boss disponible en Arène des Boss :

Boss Acilino, ( magie je crois ), niveau de puissance : moyen

Aréne Boss Acilin10 Je n'ai aucun détail sur ce boss, désolé  silent


Alice, ( Magie ) , niveau de puissance : élévé

Aréne Boss Boss_a10....Aréne Boss Skills10 1 : attaque a distance, 2 : coeur pércée -> placé au sol ( trés utile ), 3 : assomme vos adversaires


Mori Mori, ( Physique ), niveau de puissance : Moyen / Elevé ( puissant si vous l'utilisé correctement )

Aréne Boss Boss_m10....Aréne Boss Skill_10
1 : attaque au CaC , 2 : place un DPS dans une large zone , 3 : empeche l'utilisation de compétences prés de mori mori



Robot VT080, ( magie ) , Moyen / Elevé ( plutôt gênant quand l'adversaire court )

Aréne Boss Boss_r10....Aréne Boss Skills11

1: attaque magique à distance, 2 : boost ( je crois ) , 3: coeur percée -> placé au sol ( très utile )



Dana, ( Magique ), niveau de puissance : Elevé

Aréne Boss Dana__10....Aréne Boss Skill_11

1: attaque magique à distance, 2 : augmente les dégâts reçois x4 pour les ennemies prés de Dana, 3 : endort vos adversaires dans une zone.



Ebaster, ( magie ), niveau de puissance : Moyen

Aréne Boss Ebaste10....Aréne Boss Skills12

1 : Attaque a distance ( magie) , 2 : petit dégât de zone prés d'Ebaster , 3 : coeur percée -> placé au sol



Fusil-RX79, ( magie ), niveau de puissance : Moyen / Elevé

Aréne Boss Fusil_10....Aréne Boss Skill_12

1: attaque magique à distance, 2 : coeur percée -> placé au sol, 3 : attaque normal dans une zone placé au sol



Andredi, ( Physique ), niveau de puissance : Moyen

Aréne Boss Gargou10...Aréne Boss Barre_11

1 : Attaque physique normal, 2 : coeur percée -> zone placé au sol, 3 : boost + Régén



Guillaume, ( physique), Niveau de puissance: faible

Aréne Boss Guilla10....Aréne Boss Skill_13

1: attaque physique normal, 2 : je ne sais plus, 3 je ne sais plus  ( de tout façon il est nul comme boss )


Haslett, ( magie ), Niveau de puissance: Moyen

Aréne Boss Haslet10....Aréne Boss Skill_14

1: attaque magique à distance, 2 : attaque de zone prés de Haslett, 3: coeur percée -> zone placé au sol


Herak, ( physique), niveau de puissance: Moyen

Aréne Boss Herak_10....Aréne Boss Skill_15

1 : attaque physique normal, 2 : attaque physique normal, 3 : assomme les adversaires prés d'Herak


Jimmy, ( physique), niveau de puissance : Moyen ( très utile si les pouvoirs sont bien utilisé)

Aréne Boss Jimmy_10 Je n'ai pas le screen des attaques mais je vais quand même noté les pouvoirs

1: attaque au CaC normal,
2: petite zone placé au sol qui permet de récupéré des PV quand l'adversaire vous attaque,
3: boost redonnant un peu de PV et augmente l'attaque ( si ma mémoire est bonne )


Jiro, ( Physique ), niveau de puissance : Moyen

Aréne Boss Jiro__10....Aréne Boss Skill_16

1 : attaque physique normal, 2 : boost augmentant la vitesse d'attaque, 3 : attaque physique autour de jiro



Juan, ( physique), niveau de puissance : Pathétique ....

Aréne Boss Juan__10....Aréne Boss Skill_17

1: attaque physique normal, 2 : assomme les adversaires prés de Juan ( ne marche pas toujours), 3 : boost de puissance cumulable x10



Bayard, ( physique ), niveau de puissance: Moyen

Aréne Boss Kekabu10 Je n'ai pas de screen

1: attaque physique normal,
2: petite zone placé au sol qui permet de récupéré des PV quand l'adversaire vous attaque,
3: boost redonnant un peu de PV et augmente l'attaque



Quade, ( physique), niveau de puissance: Faible / Moyen

Aréne Boss Quade_10 Je n'ai pas de screen des attaques, mais c'est pas grave il a rien de special, a juste une attaque au CaC simple et un petit boost d'attaque




Miller, ( magie ), niveau de puissance: Moyen ( peut être fort quand bien utilisé et gênant quand l'adversaire court dans tous les sens )

Aréne Boss Robot_10....Aréne Boss Skill_18

1: attaque magique a distance, 2 : petite attaque de zone prés de Miller, 3 : boost + régain de PV ( cumulable je crois )


Salvio, ( physique), niveau de puissance: Faible / Moyen  ( faible à cause de sa lenteur )


Aréne Boss Salvio10.....Aréne Boss Skill_19

1 : attaque physique lente , 2 : coeur percée -> zone placé au sol, 3 : petit boost




Ketak, ( physique ), niveau de puissance: Faible

Aréne Boss Salvio12....Aréne Boss Skills13

1 : attaque physique lente, 2 : attaque physique lente, 3 coeur percé -> zone au sol



Quiller, ( physique ), niveau de puissance: Moyen

Aréne Boss Silin_10....Aréne Boss Skill_20

1: attaque physique normal, 2 : met un DPS dans une large zone placé au sol, 3 : coeur percée -> placé au sol



Je pense avoir fait le tour des Boss,

BUG : quand un petit Boss au CaC attaque un boss volant et que celui-ci bouge au moment de l'attaque, celle-ci est bugé, vous ne pouvez plus faire d'attaque physique direct.

Exemple: Juan (grenouille), va pour attaquer Acilino (Boss volant), celui-ci bouge au moment où Juan lance son attaque au CaC, cela va bugé l'attaque de Juan et ne pourras plus l'utilisé avant la fin du match.


Quand vous gagnez une arène vous gagnez des Médailles de Cristal et 1 Médaille de classe

Si vous avez la chance d'etre dans le top 20 au classement des aréne, vous aurez droit a 1 ou plusieurs cadeaux en fonction de votre classement lorsque le classement sera remis à 0  ( si je dit pas de bêtises ).


[Tuto à mettre à Jour]
bakayaro
bakayaro

Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum