ShiningForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Avoir des Cristaux d'Eden

2 participants

Aller en bas

Avoir des Cristaux d'Eden Empty Avoir des Cristaux d'Eden

Message par bakayaro Lun 13 Avr - 23:35

Voici un résumer des différentes manières pour obtenir des cristaux d'Eden  What a Face


Méthode 1:

Le Cash Shop,

Ce n'est certes pas à la porté de tout le monde mais il reste le moyen le plus rapide sur Eden pour avoir des Cristaux.  
( le cash shop est la boutique du jeu )


Méthode 2:

Les points Eternal,

les points eternal sont des points gratuit que vous pouvez obtenir en jeu, vous pouvez obtenir 4 points toutes les 2h,
Ils sont utilisé dans la boutique de loyauté ( sorte de deuxième boutique du jeu )
Ils sont représenter par un losange jaune en bas de la boutique ( raccourci " i " en jeu )
Lorsque que vous aurez accumulé 49 points, vous pourrez les échanger contre 1 cristal d'Eden (NE)
Vous pouvez aussi Obtenir des Piéces Eternal via " Le Chemin de la Destinée " en tuant certains mobs du Chemin



Méthode 3:

Les Quêtes de Guerre de Territoire,

Lorsque que vous entrez en GT, un PNJ vous propose une quête, faite la sur le champs de bataille et rendez la plus tard ou PNJ Amos à aven, il vous donnera des coffres renfermant des Pierres de Guerres.
Lorsque vous avez 10 pierres de guerres, vous pouvez les lui échanger contre 1 Cristal d'Eden (échangeable)



Méthode 4:

Le Reroll,

Cette Méthode n'est pas très honnête mais s’avère efficace, elle regroupe: Arènes boss - 3vs3 / quêtes de GT.
Elle consiste à monter un autre personnage Niveau 30 pour pouvoir faire les quêtes de Guerre, des arènes 3vs3 et arènes Boss,
Pendant les 30min de GT faites la quête avec un de vos personnages, une fois fini, changer de personnage puis recommencer. ( perso lvl 30 + guilde )
Les arènes boss, prenez la quête, faites vos 3 entrées, puis recommencer l'opération avec un autre personnage, idem pour les arènes 3vs3

ATTENTION : Si vous faites cette Technique en Arène, mais façon " je suis pas devant le pc mais j'entre quand même " sachez que c'est purement dégueulasse, jouer un minimum, même si vous savez que vous allez vous faire défoncer

Ainsi vous pourrez avoir des Pierres de Guerres dans les coffres, et avoir des Cristaux (échangeable) par la suite.


Méthode 5:

Les Events Conseiller,

Admettront que vous avez suivi les Méthode au dessus et vos rerolls sont lvl 30, dans les Events Conseiller, parfois ils demandent de fabriquer une arme,
Etant donné que votre personnage est niveau 30, La fabrication sera bien souvent une arme lvl 20 orange, quelques fois une lvl 30 orange.
Cela permet d'avoir un Cristal d'Eden pour quasiment rien,
De tête, un craft lvl 20 ... 4 po à tout pété.


Méthode 6:

Les Events Conseiller 2 le retour !,

Dans vos Events Conseiller vous avez divers objectifs à remplir, Lorsque vous en remplissez un vous obtenez des fragments de Cristal d'Eden, et pour certains Events vous avez un petit bonus.
Accumulé 30 fragments de cristal d'Eden, et aller les échanger à un PNJ à Aven pour obtenir un Cristal.



Méthode 7:

Aeria Ignite,

Aeria Ignite est une option qu'Aeria vous a fait installez, vous avez du le remarquer, lorsque vous ouvrez Eden ( ou un autre jeu Aeria Game ), une fenêtre s'ouvre vous permettant d'ouvrir un coffre toutes les 6h.

Les objets sont variés : amulettes, potions, bijoux iris, cristal d'eden, marteau de reparation, appel mondial
Avoir des Cristaux d'Eden Aeria_11


Méthode 8:

Quête Lumiére d'Ezur,

Cette quéte vous demandera un tout petit effort de cash shop,

En effet au niveau 8 vous avez une quête nommé  " Lumiére d'Ezur "  vous demandant de récupéré (acheter) un item dans la boutique du jeu,
L'item en question est une petite boule de lumière coûtant 9ap.

L'astuce est la suivante : Faire un nouveau personnage dans votre liste de personnage, le monter niveau 8 pour avoir la quête, la rendre, jouer les Cristaux (NE), aller jusqu'au lvl 10 puis échanger / envoyer les objets gagner.
Recommencer l’opération autant de fois que vous le pouvez ou voulez.

Si vous ne voulez pas supprimer un personnage pour en faire specialement pour cette quéte, il y a une methode, mais elle est:
- Interdite
- Risqué
- Je ne le conseil pas,  Le double-compte.


Voila je pense avoir fait le tour, si il y a une méthode que vous n'avez pas bien compris, laissez un message, demander en jeu ou sur mumble.
bakayaro
bakayaro

Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des Cristaux d'Eden Empty Re: Avoir des Cristaux d'Eden

Message par Natsuu Sam 16 Mai - 11:33

Merci Baka pour ce tutoriel Smile
Je ne sais pas si c'est utile que je rajoute ce commentaire mais pour les plus courageux ou pour ceux qui non pas fait leurs quêtes livre, d'après mes souvenirs on peu aussi avoir 3 Ce Non échangeable je sais plus, dans une quête livre à haute terre il faut être dans les level 50-60 si je me souviens bien mais je ne me souviens plus le nom du livre désolé.
Voilà ce sera tous . Smile
Natsuu
Natsuu

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum