ShiningForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tuto Templier

Aller en bas

Tuto Templier Empty Tuto Templier

Message par bakayaro Lun 13 Avr - 23:43

Présentation :

Tuto Templier Templa10

Je fais se tuto pour les personnes souhaitant monter un Templier,  je précise d'ailleurs que le tuto est fait par rapport à mon experience en jeu, et à ma façon de jouer, ce n'est en aucun cas le modéle de templier à suivre, il y a les templier PvP (DPS) et les templier PvE , chacun à ça maniére de jouer et de montés s'est classes.

Se tuto sera pour les personnes voulant faire un templier PvE  ( je verrais plus tard pour un templier PvP [DPS])


C'est un adepte des armures lourdes Tuto Templier Armure10, il est principalement utilisé pour faire face aux monstres et aux boss, ne vous attendez pas à atteindre un taux de dégâts physique / magique aussi élevé qu'un Guerrier ou qu'un Magicien quand vous le montez pour le PvE.

Il peut-être débloqué au lvl 60, en aillant le chevalier et le Clerc au lvl 55.

Son bonus de base l’empêche d'être renverser, comme le chevalier qui ne peut-être endormie  ( pour les humains en tout cas )

en résumé : le Templier n'est pas un monstre de degats, il est la pour encaisser les coups et garder du mieu possible les boss sur lui pour epargner les membres du groupe de se faire attaquer en permanence.
Je dit bien " du mieu possible " car quand vous avez des gros gros DPS dans le groupe, les DPS finissent par prendre l'aggro à un moment ou à un autre du aux degats qu'ils font. (mais sa beaucoup l'oublis)


Les Bonus de Race :

Tuto Templier Bonus_10

petite erreur sur le bonus racial humain, ce n'est pas +5% de DEF / Blocage, mais +15%


Tableau des Compétences :

Tuto Templier Tablea11

Les attaques présentes dans le tableau ci-dessus sont présentes sur toutes les classes de type Défense,  Exclamation SAUF Cri de Survie et le Bouclier Protecteur qui sont réserver à la race Humain Exclamation

Astuce : Lorsque vous êtes le Tank d'un groupe, pensez à faire régulièrement " Manifestation de Colère " et " Provocation " pour gardé l'aggro au maximum  ( principalement sur un boss )



Tuto Templier Tablea10

Voici la liste des attaques / buffs propre au Templier

Astuce : Lorsque vous vous préparez à faire un bon tas de monstres sur vous, pensez à vous mettre les buffs " Bouclier décisif " " Bouclier de Lumière " - " Manifestation de Colère " - " Bouclier Protecteur "avant de foncer dans le tas  ( le dernier skill étant réservé aux humains ).

Vous pouvez aussi enchaînez des attaques de zone lorsque vous commencez à taper pour faire un maximum de degats,
exemple : Vague Foudroyante -> Coup Infernal -> Attaque Cyclonique -> Cri de Survie


Les certificats :

Tuto Templier Tablea12

Coeur Sacré est OBLIGATOIRE sur votre Templier, il augmente vos resistences élémentaires.


Ma disposition des certificats :

Tuto Templier Certif11


1 : Armure en Fer II  ->  DEF +10%
2 : Fléxibilité Musculaire II  -> Diminue les DEG PHY reçu 6%
3 : Raillerie II  ->  Augmente le Mal Généré de 8% par attaque
4 : Coeur Sacré II  ->  Resistance à tous les éléments +5%

BONUS : DEF du bouclier + 50%  et  PV MAX +5%

5 : Refler de l'Orage II  ->  AGI +15%
6 : Téméraire et Sans reproches II  ->  Resistance à tous les éléments +5%
7 : Sort de l'esprit des Anciens II  ->  Resistance à tous les éléments +5%

BONUS : AGI +2%

ATTENTION : si vous avez 2 bonus identiques, modifier l'ordre de vos certificats ou changer les, car il ne peut y avoir qu'un seul bonus d'actif si ils sont identiques.



Talents de classe :

Voici la maniére dont j'ai placé mes points de Talents,  aprés chacun est libre de les placés autrement.


Tuto Templier Points10


Les stats  à monter pour un Templier sont :

les résistances élémentaires / physique, pour ça il y a les certificats, l'Equipements et les Succès Légendaires

La Sagesse, elle permettra d'augmentais vos soins perso et général.

Le mal généré, regardé parmis les certificats et monter le talent de mal généré.

La Vit Inv, elle vous permettras de lancé vos sorts de soin plus rapidement (l'AGI le permet aussi)

La défense, elle se monte avec l’équipement, les trophées, les certificats (se monte facilement)

L'Agilité, elle augmente l'esquive + la VIT INV + la parade + la VIT ATQ


N'oubliez pas de rajouter les 3 bonus sur vos équipements vous permettant d'augmenter encore plus vos stats.

Personnellement j'ai monter mon Templier principalement sur l'AGI, cela permet de monter des bonus important : esquive / vit invoc en méme temps, cela evite de trop s'étaler entre les points pour pouvoir les montés.


Je le répét, j'adapte tout ça à ma façon de jouer et à mon expérience.


L’équipement :

Voici les screens de mes stats et de mon équipement, non pas pour frimer, mais pour vous donnez une idée des bonus à adopter pour essayer d'avoir un Templier PvE qui tiens la route.
Evidement personne n'est à l'abri de se faire OneShoot sur un boss ou de prendre trés cher malgré tout ça.


Trophées :


Tuto Templier Trophy10  Tuto Templier Trophy11


Bijoux / Cape

Tuto Templier Anneau11Tuto Templier Annea_10Tuto Templier Collie10Tuto Templier Cape10


Set :

Tuto Templier Casque10


Armes :


Tuto Templier Masse_10

Tuto Templier Boucli10  pour le bouclier il est preferable de prendre la version Gold ou l'éveillé 75 qui est excellent, ou un gold 80 selon votre preference au niveau des bonus.

Tuto Templier Stats10Tuto Templier Resist11 sans bonus actif ou de glyphes.


je précise que se Tuto est bien vieux maintenant, mais il reste une base pour les personnes souhaitant monter un Templier
bakayaro
bakayaro

Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum