ShiningForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tuto sur les GT

Aller en bas

Tuto sur les GT Empty Tuto sur les GT

Message par bakayaro Lun 13 Avr - 23:38

Qu'est-ce que la Guerre de Territoire ( ou GT ) ?

La GT est une vaste zone de PvP ( joueurs vs joueurs ), ou plutot GvG ( Guilde vs Guilde ).

- Le but principal est de faire gagner sa Guilde en marquant le plus de points possible, en détruisant des cristaux neutre et en tuant des adversaires. Les cristaux permettent d'amasser des points pour son équipe.
- Lorsque votre Guilde remporte la GT, vous aurez un salaire journalier à aller chercher sur une map pendant 1 semaine, ainsi que des pierres de guerres ( nombres aléatoires )
- Il y a au total 3 maps différentes de GT, donc 3 quétes différentes.
- Les GT durent 30min.
- Lorsque vous tués un adversaire vous gagnez des médailles de cristal ( 10, 6, 3, 0 ) le nombre de médailles obtenue varie en fonction des points de stress de votre classe, plus le stress de votre classe est élevée, moins vous gagnerez de médailles de cristal.

A coté de ça vous aurez une quête à faire, et un évent conseiller.

Dit comme ça c'est plutôt vague mais avec des screens sa ira mieux  Smile


Exclamation  A savoir qu'il faut être level 30 minimum et faire partie d'une guilde pour pouvoir y accéder  Exclamation


Les horaires des GT et les jours

Tuto sur les GT Horair10


Comment aller en GT ?


Pour rejoindre une GT, il faut clicé sur la petite épée violette situé sur la mini-map de votre écran de jeu
Tuto sur les GT Screen10


une fenetre s'ouvre ( je vous montre au passage les autres maps de GT ) :

Tuto sur les GT Fenetr12.....Chutes Arc-en-Ciel
Tuto sur les GT Map_gt10.....Monts Arides
Tuto sur les GT Map_gt11.....Baie Belouga

Pour accéder a une GT, il suffit de clicé sur le bouton [ PARTICIPER ] alors vous serez téléporter sur la map.

Vous arriverez alors dans une petite zone surélever du reste de la map, il y aura beaucoup de personnes à cette endroit, ne soyez pas étonné si votre pc à du mal à suivre.

Bien souvent un message apparaît sur votre écran indiquant que la GT va commencer dans 5min, puis un rappel 1min avant le départ.
Libre a vous de rentrer avant le départ de la guerre ou bien quand les combats ont commencer.

Votre guilde sera automatiquement placé dans une équipe, Rouge ou Bleu, avec d'autres guildes.

Mais le plus intéressant est que lorsque vous arrivez dans cette petite zone, un PNJ vous donne une quête ( a condition d'aller la chercher ) vous permettant de gagner des coffres de GT lorsque vous retournerez à aven, mais j'y viendrais plus tard.
Si l’équipe bleu / rouge remporte la GT et que vous en faisiez partie, vous recevrez un coffre de Guerre de Territoire dans votre messagerie (un petit bonus) quand vous quitterez le champ de bataille  .

Pour accéder au champs de bataille, allez sur l'un des trois téléporteur situé dans cette petite zone.

Le PNJ le voici avec la quéte :

Tuto sur les GT Pnj_qu10

Tuto sur les GT Quate_10


Le but de la quéte sera de livré 3 items ( des lettres ) aux PNJ situés sur la map.

Astuce : Faites la quand la GT vient de commencer ou entrée sur le champs de bataille quand le compte à rebours est presque à 00:00, car les ennemies vous attaqueront sans aucun scrupule  Twisted Evil

Voici les PNJ en question ( map Chutes Arc-en-Ciel ) :

Tuto sur les GT Pnj_1_10...Tuto sur les GT Pnj_2_10...Tuto sur les GT Pnj_3_10


Quand vous aurez réussi à remplir la quête, vous serez libre de la quitter ou de rester pour tué des adversaires.

Astuce Combat : Pour réussir à gagner un maximum de médailles de cristal en GT, faites un groupes de plusieurs personnes et déplacer vous ensembles pour tué un maximum d'adversaires que vous croiserez. ( C'est une GT, pas de pitié ! )

Astuce GT : Si vous voulez quitter la GT et revenir plus tard, libre à vous, seulement ne rendez pas la quête, en effet tant que vous n'avez pas rendu la quête de la GT et que le délai des 30min de Guerre n'est pas écoulé, vous aurez droit d'y entrée et sortir comme bon vous semble.
Ainsi cela facilite l'accomplissement d'un Event Conseiller ( voir plus bas ).



La GT vient de se finir mais je n'ais pas fini ma quête !

Même si vous n'avez pas eut le temps de finir la quête durant le temps des combats ( 30 min ), vous pouvez encore la faire une fois le compte à rebours à 00:00.

Je m'explique, lorsque le temps est écoulé, deux fenêtres s'affichent montrant les guildes qui ont réussi a se placé dans le classement, et une montrant les 20 joueurs aillant tués le plus de personnes. Sur la fenêtre des joueurs situé dans le classement vous avez un bouton [ Quittez l’Arène ]. NE CLICE PAS DESSUS !!
Déplacer les fenêtres ou laissez les ainsi, mais continuez votre quête, vous aurez largement le temps de la finir à ce moment là.

Tuto sur les GT Classe11


Concernant l’évent conseiller, il s'agit d'une mission à remplir parmi d'autres, seulement celui-ci n'est réalisable que en GT.
Les Events Conseiller sont modifier tous les jours à minuit.

Pour accéder à vos Events Conseiller, clicé sur la petite valise orange situé sur le coin de votre map :

Tuto sur les GT Screen11


Tuto sur les GT Finir_10

Vous aurez alors une liste d'Event à remplir ( selon vos envies ils ne sont pas obligatoire) vous donnant ainsi des bonus temporaire pour certains events, ou simplement des fragments de cristal d'Eden.

Pour l'event conseiller dont je vous parle, il n'est réalisable que en GT.

En effet comme sur le screen ci-dessus, je doit participer à la GT en Templier, mais c'est mal expliquer car il ne suffit pas de passer Templier pendant la GT puis revenir à une autre classe. Il faut être en Templier lorsque le compte à rebours arrive à 00:00

exemple : Je fais la GT normalement en magicien, je vois qu'il reste 1 min ou 30secondes avant la fin du temps réglementaire, je fais en sorte d'etre en REPLI pour pouvoir changer de classe, passer en templier, et attendre la fin du temps restant.
Ainsi j'aurais eut le bonus et les fragments de cristaux d'eden sans avoir eut à passer toute la GT en Templier  Smile

Pour les fragments, il vous faut en accumulé 30 pour pouvoir les echanger contre un Cristal d'Eden (NE) au PNJ " Secrétaire Waver " situé prés du roi Alpaga  ( x 356 ; y 269 )

Tuto sur les GT Fragme10


Un dernier point concernant les GT avant de parler des récompenses, dans 2 GT il y a une difficulté ajouter :

Map Chutes Arc-en-Ciel : Des totems apparaissent à différents points de la map, si vous le tapez vous vous transformerez en un très gros monstre surpuissant durant 5min ( sauf si vous mourrez avant ) vous permettant de tué tout ce qui bouge  Twisted Evil

Map Baie Belouga : Au début de la GT un boss apparaîtra au centre de la map, il est très résistant donc long à tué, lorsque celui-ci vient à mourir, deux raie manta géante feront leurs apparition sur la map et iront attaqué les cristaux ou les joueurs, elles sont lvl 99 alors attention à vous  Shocked
Les raies permettront de détruire un cristal et de le faire revenir à un statut " Neutre " permettant ainsi à une guilde de tenté sa chance pour marqué des points supplémentaire.

Voici le boss de la map Baie Belouga :

Tuto sur les GT Boss_b10


Concernant les récompenses

Une fois la GT terminer ou si vous êtes sortie avant, aller voir le PNJ Amos à Aven pour rendre la quête, vous recevrez des coffres de Guerre contenant des pierres de guerres, le nombre de pierres est aléatoire.

Tuto sur les GT Amos10....Tuto sur les GT Quate_11.....Tuto sur les GT Descri10


Voici à quoi ressemble les pierres obtenus dans les coffres :

Tuto sur les GT Pierre10


Lorsque vous en aurez accumulé 10 vous pourrez les échanger contre 1 Cristal d'Eden ( échangeable ) auprès de Amos ou bien garder les pour faire certains craft.


Astuce : Le samedi et le Dimanche il y a plusieurs GT d'organiser, vous aurez la possibilité de participé aux différentes GT de la journée en suivant ce conseil

Arrow Samedi : participer à la GT de 13h30 et faites la quête, lorsque que celle-ci est terminer, ne la validé surtout pas ! laissez là dans votre liste de quête, ainsi vous pourrez participé à la GT de 21h se même jour et faire la quête, comme ça vous aurez plus de récompenses.
Une fois la GT de 21h terminer, vous pouvez aller rendre vos 2 quêtes  Very Happy
bakayaro
bakayaro

Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum